Arrow Gold GNSS | RTK | L-band

arrow-gold-eos-xrtk-gnss-iso
  •  Supporte GPS, GLONASS, Galileo, BeiDou, QZSS;
  • Triple-Fréquence L1/L2/L5;
  • 1cm RTK temps réel;
  • Longues lignes de base RTK de plus de 50 km;
  • SafeRTKTM pour les zones de couverture GSM faibles;
  • Service de correction satellitaire mondial.

Le récepteur GNSS le plus abouti au monde

Précision de 1cm RTK, SafeRTKTM

os icones gps precision
visuels-arrow-gold

arrow-gold-thumbLe Arrow Gold est le premier récepteur GNSS Bluetooth iOS, Android et Windows à implémenter les quatre constellations globales (GPS, GLONASS, Galileo, BeiDou), trois fréquences (L 1, L2, L5) et une correction RTK par satellite.

Le Arrow Gold travaille avec toute application qui fonctionne avec des terminaux iOS, Android et Windows. Il supporte toutes les constellations satellites futures ainsi que signaux planifiés, autorisant un retour sur investissement pour la prochaine décennie et au-delà.

Du RTK en permanence – Même dans les zones avec une couverture GSM difficile.

Le Arrow Gold offre une nouvelle fonctionnalité appelée SafeRTK. Il n’y a rien de plus frustrant que tenter de rester connecté à un réseau RTK dans une zone avec une couverture faible. Les caractéristiques du Arrow Gold SafeRTK donnent La réponse. Quand le Arrow Gold perd la connexion au réseau RTK, SafeRTK prends le relais après quelques secondes et permet au Arrow Gold de garder une précision RTK sur plus de 20 minutes, jusqu’à que le Arrow Gold se reconnecte au réseau RTK. Si le Arrow Gold est activé pour Atlas, il continuera à fonctionner au niveau de service souscrit sans limitations. Ce résultat harmonieux garantie une précision RTK même dans des zones avec une couverture cellulaire faible.

Pas de réseau RTK disponible ?

Vous travaillez dans une zone sans réseau RTK disponible ? Le Arrow Gold offre une correction satellite temps réel de 3 cm HRMS partout dans le monde. Utilisant les signaux de quatre constellations, Le Arrow Gold offre une convergence inférieure à 10 minutes, partout dans le monde, à un prix révolutionnaire pour tout terminal fonctionnant sous iOS/Android/Windows.

La précision ultime pour votre terminal iOS/Android/Windows

Bien sûr, la compatibilité iOS/Android/Windows est notre expertise. Grâce à une connectivité des plus avancées avec tous les terminaux et les utilitaires offerts, Eos assure la compatibilité avec des applications comme Esri Collector, ArcPad, Survey123 ainsi que beaucoup d’Autres logiciels SIG mobile.

Arrow GOLD GNSS accessoires inclus

  • (1) Antenne L1/L2/L5
  • (1) Plateau de support d’antenne 5″
  • (2) Câbles d’antenne
  • (1) Support d’ancrage pour pôle
  • (1) Bloc de piles
  • (1) Chargeur mural 120-240V
  • (1) Câble USB de 6′
  • (1) Valise de transport

Les commentaires sont fermés

Arrow Gold GNSS | RTK | L-band

arrow-gold-eos-xrtk-gnss-iso
  • Supports GPS, GLONASS, Galileo, BeiDou, QZSS;
  • Triple-Frequency L1/L2/L5;
  • 1cm RTK real-time accuracy;
  • Long-range RTK Baselines up to 50 km;
  • SafeRTKTM for poor cell coverage areas;
  • World-wide satellite correction service;
  • 100% iOS, Android, Windows compatibility.

The World’s Most Advanced GNSS receiver for Every Mobile Device.

for 1cm RTK Accuracy, SafeRTKTM

os icones gps precision
visuels-arrow-gold

arrow-gold-thumbThe Arrow Gold is the first high-accuracy iOS, Android and Windows Bluetooth GNSS receiver to implement all four global constellations (GPS, GLONASS, Galileo, BeiDou), three frequencies (L1, L2, L5) and satellite-based RTK augmentation.

The Arrow Gold works with all apps that run on iOS, Android and Windows devices. It also supports all planned global satellite constellations as well as all planned signals, giving it an awesome return on investment that will serve you well into the next decade and beyond.

RTK Everywhere – Even in Poor Cell Coverage Areas

The Arrow Gold offers a new feature called SafeRTK. There’s nothing more frustrating than trying to stay connected to an RTK network in areas with poor cell coverage. The Arrow Gold’s SafeRTK feature is the answer. When the Arrow Gold loses connection to the RTK network, SafeRTK takes over in a few seconds and allows the Arrow Gold to maintain RTK-level accuracy for up to 20 minutes, until the Arrow Gold is automatically reconnected to the RTK Network. This results in smooth, RTK-level RTK accuracy even in areas with poor cell coverage.

No RTK Network Access Available? Pioneering Low-Cost Global Satellite

Do you work in an area without an RTK Network available? The Arrow Gold features an 8cm, real-time satellite correction service available anywhere in the world. Using all four constellations and signals, the Arrow Gold offers convergence times as low as 10 minutes, anywhere in the world, at a revolutionary price point that works with all iOS/Android/Windows devices.

The Ultimate Accuracy for your iOS/Android/Windows Device

Of course, iOS/Android/Windows compatibility is our expertise. Eos has the most advanced connectivity with all mobile devices and free software utilities to ensure compatibility with apps like Esri’s Collector/ArcPad/Survey123, and many other mobile GIS software apps.

Arrow GOLD GNSS Accessories Included

  • (1) L1/L2/L5 GNSS antenna
  • (1) Antenna Plate 5″ dia.
  • (2) Antenna CableS
  • (1) Pole Bracket
  • (1) Pole Clamp
  • (1) Battery pack
  • (1) Battery charger, 100-240V
  • (1) USB cable, 6 ft.
  • (1) Hard Shell Case

Comments are closed