Arrow Lite GPS Submétrique

arrow lite sub meter gps
  • GPS seulement;
  • Précision 60cm 2DRMS en temps réel en utilisant gratuitement SBAS;
  • Simple fréquence: L1;
  • 100% compatible Android, iOS, Windows;
  • Prise en charge ESRI®, TerraGo et d’autres logiciels de SIG mobile.

Fonctionne là où d’autres récepteurs peinent

GPS Bluetooth submétrique

os icones gps precision
arrow submeter gps lite

arrow lite submeter gpsLe Arrow lite a été conçu spécifiquement avec les utilisateurs de SIG. Il offre une plus grande précision avec les corrections SBAS que tout autre récepteur sur le marché.

Avec sa technologie brevetée, vous pouvez utiliser le Arrow Lite sous les arbres, autour des bâtiments et en terrain accidenté là où d’autres récepteurs ne parviendront pas à travailler. Votre efficacité sera optimisée car vous obtiendrez un positionnement en temps réel sur le terrain! Aucun post-traitement n’est nécessaire.

Un récepteur GPS submétrique de haute précision sur votre Smartphone, tablette ou ordinateur portable

Le Arrow Lite est conçu spécifiquement pour une utilisation avec une variété d’appareils mobiles, y compris votre Smartphone, tablette ou ordinateur portable. Le Arrow Lite intègre une technologie sans fil Bluetooth® universelle et de haute capacité, qui fonctionne avec des terminaux Android, iOS ou Windows®, ce qui le rend difficilement obsolète.
Passer d’un iPhone à un téléphone Android ou vice-versa? Pas de problème, le Arrow Lite fonctionne bien avec les deux.

 

Utilisez le logiciel SIG mobile de votre choix

Un nouveau logiciel de SIG mobile disponible sur le marché à chaque semaine? Avec le Arrow Lite vous ne serez pas lié à un logiciel de saisie terrain ni à un terminal désuet, le Arrow Lite restera compatible avec votre plateforme informatique. Le Arrow Lite fournit une précision sub-métrique à chaque application sur votre appareil Android ou iOS, même sur des cartes Google ou Apple!

Couverture mondiale en temps réel

Le Arrow Lite bénéficie des corrections SBAS gratuites disponibles dans chaque région géographique: WAAS en Amérique du Nord, EGNOS en Europe et en Afrique du Nord, GAGAN en Inde, MSAS au Japon. Vous obtenez ainsi une précision de 60 cm en temps réel.

Pour l’Amérique du Sud, l’Australie et l’Afrique centrale et du Sud, où le SBAS n’est pas disponible, le service OmniSTAR offert en option (frais supplémentaires et abonnement requis) permet une précision submétrique en temps réel partout sur la planète.

Arrow Lite GPS | Accessoires Inclus

  • (1) Pochette de protection en nylon
  • (1) Antenne L1
  • (1) Câble d’antenne Quick Connect 1,2 m en 2 sections
  • (1) Câble d’antenne 1,5 m
  • (1) Casquette de support d’antenne
  • (1) Bloc de piles
  • (1) Chargeur mural 120-240V
  • (1) Câble USB de 6′
arrow lite 100 accessories

Les commentaires sont fermés

Arrow Lite Sub-Meter GPS

arrow lite sub meter gps
  • GPS only;
  • 60 cm real-time accuracy using free SBAS;
  • Single Frequency: L1;
  • 100% Android, iOS, Windows compatible;
  • Supports Esri®, Terrago and other Mobile GIS software.

Work Where Other Receivers Can’t

Sub Meter Bluetooth GPS

os icones gps precision
arrow submeter gps lite

arrow lite submeter gpsThe Arrow Lite was designed specifically with GIS users in mind. It squeezes more accuracy from GPS SBAS corrections than any other receiver in the world. With its patented technology, you can use the Arrow Lite under trees, around buildings and in rugged terrain where other receivers will fail to deliver.

Your efficiency will be optimized because you’ll get real-time results in the field! No post-processing is required.

High-Accuracy Sub Meter GPS receiver for your smartphone, tablet or notebook computer

The Arrow Lite is designed specifically to use with a variety of mobile devices, including your smartphone, tablet or notebook computer. The Arrow Lite incorporates rock-solid, wireless Bluetooth®technology that works with Android, iOS or Windows® devices, making it obsolete-proof.

Contemplating switching from an iPhone to an Android phone or vice-versa? No problem, the Arrow Lite works smoothly with both.

 

Use the Mobile GIS Software of your choice

Seems like a new Mobile GIS software is being offered each week? With the Arrow Lite you will not be tied to legacy GNSS receiver hardware or GIS software, the Arrow Lite will grow with you. The Arrow Lite feeds submeter accuracy to every app on your Android or iOS device, even Google or Apple maps!

Real-time, World-wide Accuracy

The Arrow Lite takes advantage of the free GPS SBAS corrections available in each geographical region: WAAS in North America, EGNOS in Europe and North Africa, GAGAN in India, MSAS in Japan to provide 60 cm real-time accuracy.

For South America, Australia and Central and South Africa, where free SBAS is not available, Eos has partnered with OmniSTAR to offer real-time, sub-meter accuracy.

Where having GPS is just not enough, the Arrow 100 uses GLONASS (and optionally Galileo/BeiDou/QZSS) signals from at least 24 extra satellites. Real-time results in the field optimize your efficiency! No post-processing required.

Arrow Lite GPS Accessories Included

  • (1) Nylon carrying pouch
  • (1) Antenna L1
  • (1) 2-part Quick Connect Antenna cable
  • (1) 1.5 m antenna cable
  • (1) Antenna hat with pouch
  • (1) Battery pack
  • (1) Battery charger 120-240V
  • (1) USB cable, 6 ft.
arrow lite 100 accessories

Comments are closed