Panasonic Toughbook 20

gps precision cf-20 toughbook
  • Écran de 10,1 po WUXGA, 1 920 x 1 200 détachable;
  • Ultra robuste aux impacts et aux intempéries (MIL-STD-810G et IP65);
  • Poignée intégrée servant également de pied;
  • Processeur Intel® Core™ m5-6Y57 vPro™;
  • Windows® 10 Pro;
  • Batterie passerelle en option;
  • 2e batterie en dessous du clavier en option;
  • 4G/LTE et WiFi en option.

Un des premiers portables ultra robuste à écran amovible au monde

Deux Éléments. Une histoire.

WINDOWS 10

CF-20 GPS precisionLe Toughbook 20 de Panasonic est un ordinateur portable entièrement renforcé et léger qui se détache facilement pour se transformer en tablette de 10,1 po. La conception durable de cet ordinateur portable détachable répond aux normes MIL-STD-810G et IP65 et comprend un châssis en alliage de magnésium lui permettant de supporter n’importe quel abus.

Ne pesant que 3,9 lb, cet ordinateur 2-en-1 se transporte facilement et sa poignée ingénieuse intégrée sert également de support offrant de la flexibilité au travail. Pour une alimentation pendant toute la journée, la batterie passerelle en option se remplace rapidement et sans interruption.

Son écran multitactile permet le port de gants en plus d’être lisible à la lumière du jour, ce qui fait de cet ordinateur portable hybride l’outil parfait pour un usage à l’extérieur.

Le Panasonic Toughbook CF-20 hybride reflète une tendance croissante du marché des PC

Le Panasonic Toughbook CF-20 offre un nouveau niveau de polyvalence inégalée pour l’informatique mobile d’entreprise comme le premier ordinateur portable détachable entièrement durci. Offrant le meilleur des mondes pour les travailleurs mobiles, le Toughbook peut être utilisé dans 6 modes différents pour répondre à tous les besoins d’affaires.

gps precision toughbook cf-20

Avec son écran tactile fonctionnel avec des gants, jusqu’à 14 heures d’autonomie et remplacement de batteries à chaud sans interruption, spécialement conçu pour véhicule et bureau Port Replicator, le Panasonic Toughbook CF-20 est un outil incomparable de l’activité mobile. robuste.

intel core cf-20Le Toughbook CF-20 est une évolution du Panasonic CF-19 avec un écran pivotant (mais non détachable), avec aussi une architecture matérielle mis à jour, incluant la 6ème génération de processeur Intel Core vPro (noyau m5-6Y57), HD Graphics intégrée 515, 8 Go de RAM, un SSD 256Go, et un haut niveau de luminosité (800CD / m2) 10″ IPS écran tactile d’une résolution de 1.920px par 1.200px qui est adapté pour une utilisation avec des mains gantées.

Toughbook CF-20 Field GPS Precision

cf20 gps

Toughbook 20 Specifications

OS Windows 10 Pro (Windows 7 Professionel disponible en option)
DURABILITÉ 100% renforcé
AFFICHAGE  Écran de 10,1 po WUXGA, 1 920 x 1 200 – Écran capacitif multitactile à 10 points – Écran capacitif multitactile à 10 points + numériseur
BATTERIE Bloc-batterie au lithium-ion: – Équipement standard sur la tablette; 2e batterie en option dans la station d’accueil avec clavier – 11,4 V, 2 600 mAh (chaque batterie)
INTERFACE ET EXTENSION
Sur la tablette : – 1 port USB 3.0 (2e port USB en option4,5) Type A – Le port USB 3.0 est un port haute tension de 1,5 A (prise en charge de port USB à tension constante et charge rapide par USB) – MicroSDXC UHS-I – HDMI Type A – 10/100/1000 Ethernet RJ-45 – Port série (authentique) en option4,5 D-sub, 9 broches – Casque d’écoute/haut-parleur Mini-prise stéréo – Micro-SIM 3FF

Sur la station d’accueil avec clavier : – 2 ports USB 3.0, 1 port USB 2.0 Type A – SDXC UHS-I – HDMI Type A – VGA D-sub, 15 broches – 10/100/1000 Ethernet RJ-45 – Série (USB) D-sub, 9 broches

WIRELESS Liaison sans fil Intel® à double bande AC8260 Wi-Fi 802.11a/b/g/n/ac

Liaison LTE 4G mobile multiporteuse à large bande avec GPS satellitaire en option

Système GPS dédié en option (u-blox NEO-M8N)

POIDS 1,8 kg
gps precision toughbook cf20
toughbook-cf20-gpsprecision

Les commentaires sont fermés

Panasonic Toughbook 20

gps precision cf-20 toughbook
  • Fully detachable 10.1″ Daylight Readable Screen;
  • Fully Rugged MIL-STD-810G and IP65 design;
  • Built in Handle also Functions as a Kickstand;
  • Intel® Core™ m5-6Y57 vPro™ Processor;
  • Windows® 10 Pro;
  • Optional Bridge Battery;
  • Optional 2nd battery on keybord section;
  • Optional 4G/LTE wireless.

THE WORLD’S FIRST FULLY RUGGED DETACHABLE LAPTOP

Two Parts. One Story.

WINDOWS 10

CF-20 GPS precisionThe Panasonic Toughbook® 20 is a fully rugged, lightweight laptop that easily detaches to become a 10.1″ tablet.

And it only takes one hand. The detachable laptop features a durable MIL-STD-810G and IP65 design along with a magnesium alloy chassis, so it can take the abuse of most any job site. At only 3.9 pounds, this 2-in-1 machine is good on the go.

The clever built-in handle also functions as a kickstand, providing on-the-job flexibility. And even as the workday gets longer, power won’t be a problem. The optional bridge battery allows hot swap battery replacement without disruption.

The gloved multi touch display is sunlight-viewable, making this hybrid laptop perfect for rugged outdoor environments. With this detachable laptop tablet at your side, you can handle anything the workday throws at you.

Panasonic’s hybrid Toughbook CF-20 reflects a growing PC market trend

The Panasonic Toughbook CF-20 delivers a new level of unrivalled versatility for mobile business computing as the first fully rugged detachable notebook. Offering the best of all worlds for mobile workers, the Toughbook can be used in 6 different modes to meet every business need.

gps precision toughbook cf-20

With it’s glove enabled touchscreen, up to 14 hour hot swappable battery life and purpose-built Vehicle Mount and Desktop Port Replicator, the Panasonic Toughbook CF-20 is an unrivalled rugged mobile business tool.

intel core cf-20The Toughbook CF-20 is an evolution of the swivel-screen (but not detachable) CF-19, with updated internals including a 6th-generation Intel Core vPro processor (Core m5-6Y57), integrated HD Graphics 515, 8GB of RAM, a 256GB SSD, and a high-brightness (800cd/m2) 10-point IPS touchscreen with 1,920-by-1,200 resolution that’s suitable for use with gloved hands.

Toughbook CF-20 Field GPS Precision

cf20 gps

Toughbook 20 Specifications

OS Win 10 Pro (available Windows 7 Professional downgrade option)
DURABILITY Fully rugged
DISPLAY 10.1″ WUXGA 800 nit multi touch with optional digitizermulti touch + digitizer display
BATTERY Full shift with optional 2nd battery
PORTS & EXPANSION
On Tablet: USB (optional 2nd USB), MicroSDXC, HDMI, Ethernet, Optional Serial, Headphone/mic, Micro-SIM
On Keyboard Dock: USB x 3, SDXC, HDMI, VGA, Ethernet Serial, Docking connector
WIRELESS Wi-Fi 802.11 a/b/g/n/ac, Bluetooth®, dual antenna pass through, optional 4G LTE multi carrier, optional dedicated GPS (u-blox), optional Contactless SmartCard/NFC reader
WEIGHT 3.9 lbs.
gps precision toughbook cf20
toughbook-cf20-gpsprecision

Comments are closed